Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
** Une tite vie **
17 juillet 2008

Un peu de moi

J'ai eu envie de créer ce petit blog, pour avoir un ti espace à moi , ou je pourrais ecrire ce que je ressens sans pour autant m'en justifier . Et comme cela eviter de garder tout pour moi comme je le sais si bien le faire , je ne cherche pas à avoir enormement de commentaire comme cela ce passe souvent dans les blogs , car bien souvent c'est à celui qui aura le plus de com etc... Mais bien sur si vous voulez en laissé vous pouvez  bien au contraire , c'est libre d'expression lol

Donc je finis par une tite presentation , je m'appelle Cindy  bientot 27 ans (aie!!!  je vieillis...) je vis avec mon z'homme depuis 1 an , et je travaille dans le commerce . J'ai aussi quelques soucis de santé , une myasthenie une maladie neuro musculaire mais elle est bien stabilisé maintenant .  Pour le reste , vous apprenderez à me connaitre au fil de mes articles.

Publicité
Commentaires
** Une tite vie **
Publicité
Publicité